DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT (H/F) AA/CHSJ/MP

Publié il y a 2 mois

Notre client, réseau d’œuvres sanitaires et médico-sociales composés de 5 établissements (EHPAD, Centres Hospitaliers, Centre de Réadaptation Professionnelle, ITEP et SESSAD), situés majoritairement en ile de France, recherche pour son Etablissement SSR, le/la futur(e)

DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT (H/F)

Rattaché(e) au Directeur Général, vous dirigez et coordonnez l’ensemble des activités de l’établissement (chirurgie, médecine, consultations externes, rééducation, radiologie, kinésithérapie, urgences), managez les équipes médicales, paramédicales et administratives (110 salariés) et gérez le budget de l’établissement (9 millions d’euros). Vous définissez, impulsez et animez la réflexion et la stratégie d’évolution de l’établissement au sein d’un territoire en évolution (virage ambulatoire, développement de l’activité neurologie, préventions, amélioration des parcours de santé, etc.), et veillez à la réalisation des objectifs. Dans le respect de la réglementation et des évolutions législatives, vous gérez et optimisez les moyens internes, humains, techniques et financiers et assurez le reporting auprès de la direction générale. Vous êtes membre du Comité de Direction de l’Association et accompagnez à ce titre des projets transverses.

De formation supérieure ouverte de niveau 1 impérativement, vous possédez une expérience professionnelle d’au moins 5 ans comme directeur ou directeur adjoint d’un établissement sanitaire de type SSR, centre hospitalier ou clinique privée. Vous avez mené des projets d’envergure, tant sur le plan architectural qu’organisationnel, dans l’optique d’optimiser le parcours de soin et de développer des propositions de prise en charge en lien avec les évolutions réglementaires. Adhérent aux valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire, vous faites preuve d’excellentes qualités relationnelles, d’un sens de la diplomatie, et d’un réel leadership. Force de proposition, vous êtes en capacité à convaincre et à mobiliser vos équipes sur des projets de développement.

Partager l'annonce
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.