Responsable Pôle Travaux et Maintenance H/F (AA/CRPTM/SL)

Publié il y a 3 semaines

La CCI Paris Ile de France recrute pour sa Direction du Patrimoine et de l’Immobilier en France recherche dans le cadre de son développement un/une :

Responsable Pôle Travaux et Maintenance H/F

Vous avez pour principale mission sur un secteur géographique donné de contrôler et garantir l’exécution des opérations de travaux de construction, de réhabilitation, de rénovation et de maintenance d’espaces tertiaires et d’établissements d’enseignement dans le strict respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité. Pour ce faire, vous encadrez une équipe composée de 3 ingénieurs travaux et maintenance. Plus concrètement vous faites assurer la maitrise d’œuvre des différents chantiers, vous veillez à la cohérence et à la pertinence des investissements engagés et des coûts d’exploitation. Vous suivez la qualité des travaux et animer des réunions en interne avec tous les acteurs du projet. Vous visitez les chantiers et assurer le pilotage avec le maitre d’œuvre et les différents prestataires. Vous suivez et supervisez au quotidien les ingénieurs travaux. Enfin, vous contrôlez la réception et suivez le parfait achèvement des travaux. Vous êtes également responsable de la gestion de la maintenance du bâti et des équipements. Vous négociez les contrats de maintenance et managez les différents prestataires externes.

De formation impérative d’Ingénieur, vous avez une expérience d’au moins 10 ans dans la construction, la maîtrise d’œuvre, en tant que Ingénieur/Responsable Travaux acquise idéalement dans le secteur tertiaire. Vous maîtrisez les techniques de construction tous corps d’état et savez travailler en mode projet. Vous avez une expérience de la négociation avec les maitres d’œuvre et les prestataires ainsi qu’une parfaite connaissance des normes et procédures réglementaires ainsi que le la législation spécifique à la construction.

Partager l'annonce
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.