Un-e Directeur-trice d’Etablissements (H/F) (AA/EMEN/SL)

Publié il y a 1 mois

Notre client, association du Val d’Oise prenant en charge des personnes atteintes de déficience intellectuelle recherche pour ses établissements constitués d’un Foyer d’Hébergement, d’un SAVS, de deux 2 CAVT et d’un Dispositif Emploi Accompagné (DEA)

Un-e Directeur-trice d’Etablissements (H/F)

Rattaché(e) au Directeur Général de l’Association, votre mission principale consiste à assurer la gestion de l’établissement sur le plan financier, ressources humaines, pédagogique et technique afin de garantir une réponse accompagnée dans le cadre d’une offre adaptée aux publics accueillis. Vous avez la responsabilité managériale de 3 chefs de service et d’une équipe éducative d’environ 35 ETP. Vous déployez le projet d’établissement, impulsez tous projets notamment sportifs, socio-culturels, de réinsertion … et assurez la qualité des liens avec le tissu social et associatif.  Vous mettez en place un management collaboratif avec vos équipes, et accompagnez leur montée en compétence. Enfin, vous développez et entretenez les relations avec les institutionnels, les structures partenaires, et les directeurs des autres établissements de l’association.

De formation supérieure de niveau 1, type Cafdes, Master II management des établissements médico-sociaux ou équivalent, vous possédez au moins 5 ans d’expérience professionnelle comme directeur d’établissements sociaux ou médico-sociaux ou Adjoint. Vous avez idéalement une connaissance de l’insertion professionnelle des publics en difficulté. Vous avez développé des compétences en gestion financière et administrative, et en relations internes et externes avec différents niveaux de partenaires. Vous possédez de réelles compétences managériales pour accompagner le développement d’une équipe. Vos compétences relationnelles, votre sens de l’écoute et votre leadership sont des atouts indispensables pour mener à bien ces missions.

Partager l'annonce
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.