Chargé-e de développement immobilier H/F -Réf AA/CHCD/SL

Cet acteur majeur de l’insertion sociale en Ile-de-France (540 salariés), fort d’une identité associative vivante et participative, accueille, héberge et accompagne au quotidien des femmes, des hommes et des enfants en situation de précarité, d’exclusion ou demandeurs d’asile. En croissance forte avec en prévision de nombreux projets, il crée un poste de :

Chargé-e de développement immobilier H/F

CDD 12 mois, transformable en CDI

 

En lien avec le directeur général et les directeurs d’activités, vous participez à l’élaboration d’une stratégie immobilière permettant de développer l’offre d’hébergements et de logements accompagnés de l’association. Pour ce faire, vous prospectez les bailleurs sociaux publics ou privés, partenaires ou non de l’association, et développez de réels partenariats afin de faire connaitre les dispositifs de l’association et identifier les projets de construction ou de réhabilitation correspondant aux besoins de l’association. Par ailleurs, vous tissez des contacts auprès de partenaires immobiliers adaptés pour optimiser l’offre d’hébergements accompagnés dans le diffus.

De formation Bac + 4 minimum, vous avez une expérience professionnelle dans l’immobilier, acquise idéalement dans le développement/la prospection, la conduite de projet, voire la négociation immobilière. Vous connaissez les principaux bailleurs sociaux opérant en Ile de France et les contextes immobiliers des territoires. Sens de l’organisation, qualités relationnelles et de négociation, adaptabilité, disponibilité et capacité d’engagement sont les qualités requises pour réussir pleinement dans ce poste.

Partager l'annonce
Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter
By | 2018-09-17T17:22:30+00:00 septembre 17th, 2018|Non classifié(e)|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment